cambodge
10 août 2008

On est dimanche, donc personne ne vient

On est dimanche, donc personne ne vient travailler a l'office aujourd'hui, Nous avons donc tout le batiment pour nous! Nous prenons le petit déj avec les courses faites hier. Corn flakes, nuttela et jus d'orange hmmm!!!

8h, Pidi arrive, et nous partons tous les 4 en tuk tuk, direction la banlieu de Phnom Penh pour recontrer un groupe de guide. Nous ne restont qu'une demie heure, puis repartons pour voir un autre groupe. Les cheftaines sont les memes. Nous sommes accueillis avec enthousiasme a chaque fois, les petites étant contentes de voir (parfois revoir) des scouts français. Nous jouons au béret, dans la rue de la gare… on s'amuse autant qu'elles!

Nous rentrons a l'office pour manger. A 15h, une des cheftaines de ce matin nous rejoint, et nous emmene au Musée National. Le batiement est imposant, juste a coté Palais Royal. On y voit beaucoup de statues d'Angkor, de céramiques et de bijoux trouvés dans les temples.

Nous allons manger, puis rentrons a l'office pour finir la journée en jouant aux cartes!